Une alarme de porte d’entrée connectée pour sécuriser son habitation


bricolage / lundi, juillet 23rd, 2018

La domotique fait désormais partie intégrante de la vie quotidienne. Les maisons modernes s’équipent de divers appareils connectés offrant davantage de confort et de sécurité aux habitants. Ring est un modèle de dispositif de sécurité intégré au niveau de la porte d’entrée d’une habitation.

Gagner en sécurité grâce aux objets connectés

La gestion de l’entrée d’une maison d’habitation est indispensable pour garantir la sécurité des occupants. La domotique et le développement de l’informatique permet, désormais, de contrôler l’entrée d’une habitation à distance aussi bien depuis l’intérieur et dans les environs que depuis un endroit éloigné de la maison.

Ring est un dispositif connecté spécialement conçu pour faciliter la gestion de l’entrée d’une maison d’habitation à distance.

CFP Sécurité est une enseigne spécialisée dans le domaine de la domotique et notamment dans la vente d’objets connectés au meilleur prix pour équiper la maison. L’enseigne propose une large sélection des meilleurs modèles d’alarmes connectées pour porte d’entrée Ring. Vous pouvez  y trouver des appareils domotiques parfaitement aux normes pour vous garantir une sécurité optimale à toute  heure et en toute circonstance.

Le fonctionnement de Ring

Au même titre qu’une alarme classique, Ringalerte le propriétaire de la présence d’une personne à l’entrée de sa maison. L’innovation se situe au niveau du fonctionnement à distance. En  effet, le propriétaire est avisé quand il est à l’intérieur de la maison ou dans les environs mais également lorsqu’il se trouve à son lieu de travail, en vacances, en déplacement professionnel ou même lors d’un voyage à l’étranger.

Le système Ring capte toute présence au niveau de l’entrée et envoie un signalement via le réseau Internet à une application installée sur le smartphone du propriétaire. Ce dernier peut décider d’ouvrir ou non la porte au visiteur ou d’opérer d’autres actions.

Certains modèles d’alarme de porte connectée sont fournis avec des kits supplémentaires dont une ou plusieurs caméras de surveillance pour permettre au propriétaire de la maison de voir qui se trouve à la porte d’entrée de son habitation. D’autres versions plus élaborées sont livrés avec un visiophone, micros et haut-parleur intégrés. Le propriétaire peut, ainsi, voir le visiteur et lui parler. D’un point de vue sécurité, ce dernier modèle est plus intéressant du fait que le principe même simule la présence du propriétaire à l’intérieur de sa maison et s’avère, donc, être dissuasif.

Que vous recherchiez un modèle basique émettant une notification à la présence d’une personne à l’entrée, la version Ring avec portier IP et caméras de surveillance, vous permettant de garder toujours un œil à distance sur ce qui se passe à votre porte d’entrée à tout moment et depuis n’importe où, une version Ring dotée d’une caméra à vision nocturne CFP Sécurité dispose de l’équipement qu’il vous faut.

Vous pouvez même vous y procurez le modèle visiophone connecté Ring Doorbell sur batterie et connexion IP en wifi, entièrement autonome et sans fil ainsi que de nombreux accessoires Ring comme l’interphone vidéo, le système audio vidéo, l’écran, ou encore le capteur de mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *