Comment rendre vos espaces intérieurs à votre image sans les sur-charger


decoration-interieur / dimanche, décembre 9th, 2018

Le meilleur moyen pour donner une touche personnelle à son chez soi : l’écriture en fil de fer. Ce bijou de mur se décline en mille et une façons. Il est temps de réveiller les murs de votre maison. Les avantages sont nombreux dans la décoration intérieure. La seule et unique règle est qu’il ne faut pas en abuser. Sinon quoi ? La raison est simple puisque cela ne tient qu’à un fil…

Pourquoi opter pour l’écriture en mode fil de fer ?

Ce concept de décoration murale en fil de fer se démarque par un atout de taille : matériel peu coûteux. Les matériaux sont nombreux à être utilisés dans la décoration intérieure. On cite notamment le fil de laiton, le grillage ou le fameux fil de fer. Ce dernier joue un rôle capital pour égayer vos espaces intérieurs, c’est une valeur sûre.

Révélez votre créativité

L’écriture avec du fil de fer révèle la créativité enfouie au fond de vous. Il s’agit également de développer votre âme d’enfant. Dans cette décoration intérieure, il faut avoir la main, mais la seule limite est votre imagination. La technique, la pratique et la maîtrise sont les maîtres mots dans cette aventure en décoration murale.

Les techniques de base de l’écriture décorative en fil de fer

Dans cette quête de rendre vos espaces intérieurs à votre image, les fils de fer se convertissent en mot ou phrase. La personnalisation de cet accessoire de décoration vous permet d’envoyer un message précis. Votre goût et vos envies doivent apparaître dans votre décoration d’intérieur. Les réalisations de l’écriture en mode fil de fer varient et donnent un mot, une citation, une phrase, un prénom, etc. Toujours dans cette optimisation de vos espaces d’intérieurs, vous devez avoir les bons gestes. Les techniques de base sont faciles à retenir :

  • Une boucle simple ou double doit être réalisée pour commencer.
  • Les fils de fer doivent être enroulés avec efficacité et rapidité.
  • Pour varier les styles, il suffit de torsader le fil de fer pour écrire le mot ou la phrase.

Les astuces pour l’écriture déco en fil de fer

Pour éviter de surcharger, choisissez bien les pièces pour accrocher votre écriture design en fil de fer. Ce bijou de mur doit bien trouver sa place dans vos espaces intérieurs. Ces phrases personnelles ne doivent pas être aperçues partout dans la maison. Ce mot en fil de fer doit correspondre à votre décoration d’intérieur. Pour un résultat parfait, sachez définir les pièces qui valent la peine d’être décorées avec cet accessoire mural. Attention tout de même à l’accumulation !

Votre maison paraît encore plus petite si vous surchargez vos murs d’écriture décorative en fil de fer. Saquez que ces lettres peuvent être accrochées au mur ou sur votre porte. Veillez aussi à varier les couleurs, cela donne un style unique à votre maison. Si vous sentez ne pas avoir l’âme d’artiste bricoleur, il existe des bijoux de mur lumineux pour sublimer votre intérieur sur la boutique bijouxdemur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *